Les plus grands parcs aquatiques de camping d’Europe

parcs aquatiques de camping

Pour vos vacances et votre séjour en camping, pourquoi ne pas vous rendre dans un camping ayant un très grand parc aquatique ? Ainsi, vous pourrez vous amuser au maximum. Si vous ne savez pas où vous pouvez vous rendre, trouvez ici les deux sites avec les plus grands parcs aquatiques existant en Europe.

A découvrir également : Quels sont les atouts d’un grand camping avec piscines et parcs, comme celui situé à Bourg en Bresse près de la base de la plaine tonique ?

Le camping Marina di Venezia

Le camping village Marina di Venezia est un magnifique endroit classé 5 étoiles que vous trouverez dans le beau pays d’Italie, à Cavallino Treporti. Le paradis aquatique avec lequel il est composé s’étend sur une superficie de 15.000m². Celui-ci est un gigantesque espace spécialement pensé pour le plaisir des vacanciers.

Dans le meme genre : Comment entretenir un camping avec un parc aquatique ?

Pour une meilleure organisation et pour mieux orienter les clients, le parc a en plus 10 piscines réparties dans des espaces délimités. Ainsi, il y a le « Fantastic Castle » composé de plusieurs toboggans et de jeux aquatiques pour les enfants. Puis, vous avez l’espace « Coral Bay and Laguna » spécialement conçu pour les enfants de plus de 5 ans et où la sécurité a été assurée pour la sérénité des parents.

Vient ensuite le fameux « Olympic pool » qui est une piscine olympique dédiée aux plus sportifs. Quant au « Funy wave », il est doté d’un toboggan aquatique mis en hauteur pouvant contenir 1 ou 2 personnes. On y trouve de plus petits qui sont top pour s’amuser.

Le parc aquatique dispose également d’un espace « Jacuzzi and relaxation » pour ceux qui veulent notamment se relaxer.

Le camping Domaine de la Dragonnière

Le camping Domaine de la Dragonnière est une destination idéale pour vos vacances en France dans le Languedoc-Roussilon. Pour ses clients, le camping a dédié au total 18.000m² où se trouve un espace aquatique phénoménal. Cette aire est alors divisée en 4 parcs aquatiques spécialement pensés pour répondre à des thèmes demandés par les vacanciers.

Grâce à ses infrastructures, le Domaine de la Dragonnière vous permet un séjour les pieds dans l’eau. Le premier espace aquatique est « Le Lagon ». Il vous offrira un environnement paisible et exotique, avec son sable fin et une plage qui vous donne accès à une eau turquoise. Bref, c’est un petit coin évasion pour vous faire voyager à l’autre bout du monde.

Vous avez ensuite l’espace appelé « La Cubaine ». Son nom original fait référence à de fortes sensations que les plus aventuriers vont apprécier. Pour ceux qui veulent une montée d’adrénaline, des toboggans et 4 pistes de penta gliss ont été construits avec 23 mètres de descente.

Le troisième parc est « L’Olympe » qui est une piscine idéale pour tout le monde. Il est doté d’un bassin semi-olympique pour les sportifs, d’un bassin détente et de 2 jardins aquatiques avec 1 qui est ombragé.

Enfin, vous avez « La Tropicale ». Il s’agit là d’une piscine couverte chauffée à 28°C. Ce bassin à bulles relaxantes sera votre allié, car peu importent les conditions météorologiques, vous vous y sentirez apaisés.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *