Les plus grands campings du monde

Séjourner dans un camping est une expérience que vous devez tenter lors de vos prochaines vacances. Mais comment choisir l’établissement convenable ? Découvrez d’abord ces deux grands sites pouvant se démarquer par leur prestation, la qualité de leurs services, la beauté de leurs infrastructures, la diversité des activités qu’on y trouve, mais aussi par leur superficie.

En parallèle : Guide des expériences de camping cinq étoiles d'Airotel

Union Lido

Se situant en Italie, vous pouvez trouver cet établissement sur la côte de Cavallino, près de Venise. Union Lido est connu pour être le plus grand camping du monde et il est classé 5 étoiles. La propriété s’étale justement sur une superficie de 60 ha. Elle mesure donc deux fois la taille du plus grand camping de France. Surprenant, n’est-ce pas ? Sur ce grand espace, vous aurez de quoi vous occuper tout au long de votre séjour.

A lire également : Camping de Tossa de Mar : trucs et astuces pour un voyage mémorable

D’ailleurs, pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle, Union Lido met à son service six cents employés. Qui plus est, ce camping est placé sur une station balnéaire. Ainsi, les fans de balade seront satisfaits. Aussi, le camping se trouve non loin de la plage. Celle-ci s’étend sur 15 km, allant de la lagune de Venise jusqu’au Lido de Jesolo.

En plus de cela, vous aurez le choix entre deux parcs aquatiques dans ce camping, dont l’un mesure 10.000 m². Les restaurants, les discothèques, les différents centres de loisirs et aires de jeux pour les enfants vous permettront de vous détendre et de vous amuser au maximum durant votre présence dans les lieux.

Lanterna Premium Camping Resort

Pour profiter de l’un des plus grands campings du monde, destination la Croatie ! Là-bas vous trouverez le Lanterna Premium Camping Resort. Il se démarque par sa grandeur et propose à ses clients 3000 emplacements. Il a été construit près de la ville de Porec en Istrie et borde la mer sur 3 km. Pour exploiter au mieux ce grand espace, le camping a été aménagé sur différents villages suivant des thématiques : le Village Méditerranée, le Village Marine, le Village Marbello, le Village Happy Dog et le Village Istrien.

Pour répondre à la satisfaction de ses visiteurs, le camping propose une très large gamme de mobil-homes, mais également des espaces adaptés aux camping-cars. Vous pourrez profiter d’un parc aquatique et divers toboggans, de piscines intérieures et extérieures, dans cet établissement.

Pour vous imprégner de la nature, une baignade naturelle est possible grâce à la proximité de la plage. Pour les enfants, différentes animations y sont assurées et des aires de jeux y ont été aménagées. Le camping saura vous satisfaire grâce aux prestations concoctées pour rendre vos vacances inoubliables.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *